8736 - 216th Street, Langley (C.-B.) V1M 2X9
Tél: 604-881-0222

Direction

Chers membres de notre communauté scolaire,
C’est avec enthousiasme que je vous souhaite la bienvenue à l’école des Voyageurs. En tant que directrice, je suis honorée de guider nos 122 élèves de la maternelle à la 7e année dans leur parcours éducatif unique. Notre école, située au cœur de Langley en Colombie-Britannique, est un joyau francophone en milieu minoritaire. Nous sommes fiers de notre diversité, de notre engagement envers l’excellence académique et le respect mutuel. Ici, chaque élève est encouragé à explorer ses passions, développer ses talents et devenir un citoyen du monde engagé.
Notre approche éducative favorise l’épanouissement personnel, la collaboration et l’inclusion. Nous offrons également une garderie pour les enfants de moins de 5 ans, soutenant ainsi les familles dès le plus jeune âge. À l’école des Voyageurs, nous croyons que l’éducation est un voyage inspirant. Que vous soyez élève, parent ou membre du personnel, vous faites partie intégrante de notre communauté scolaire dynamique. Bienvenue dans cette aventure enrichissante !
Marie-Josée Patry, directrice